Opinion: GUINÉE / UNE AUTOCRATIE CRAPULEUSE !

mardi, 30 octobre, 2018 Publié par Conakrynet

le chef de file confiné à la maison, à Dixinn

Le supposé  » État de Droits  » qui est la Guinée est un état de droits singuliers. Où une clique de Crapules s’octroie tous les droits sur les droits des autres – Où les libertés publiques sont confisquées au profit d’une seule personne Alpha Condé et d’une minorité de Brouteurs de la République.
Vous ne pouvez pas parler de démocratie, lorsque les autocrates décident des limites d’exercices de vos droits en violation flagrante des termes de la loi initiale de la République – la constitution Guinéenne qui garantit les libertés publiques.

Il est inacceptable que les Citoyens soient séquestrés chez eux pour les empêcher de circuler librement dans le pays. La Séquestration des personnes est un délit et le supposé état de droits d’Alpha Condé est un état délinquant – État – sens organisation est une organisation délinquante dans laquelle des délinquants coutumiers sont prêts à toutes les machinations pour empêcher toutes formes de contradictions dans un système basé sur la contradiction. C’est un déni de droits – C’est une autocratie crapuleuse.

Esprit libre avec tous les Guinéens qui s’opposent contre les faussaires, contre les suppôts de la médiocrité et qui défendent les libertés publiques. Je dis non à toutes les méthodes confiscatoires des libertés publiques.

Un Homme s’affiche en Homme, c’est ce qu’il faut et pour le symbole c’est une Victoire…

Signé Moi (Min, N’dé, N’tan)
AS
Alkaly Soumah

Intellection /

Esprit libre :
Esprit qui ne peut-être inféodé – qui ne peut être soumis / esprit indépendant.


  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Les + lus

CBG : Les syndicats

 Encore des remous sociaux à la CBG. Le principal syndicat ...

Kaloum : ambiance é

[caption id="attachment_277" align="alignnone" width="300"] Cathédrale Toussaints[/caption]   C'est sous haute surveillance policière ...

Mosquée Almamya: ba

En ce vendredi, 16 mars, Aboubacar Soumah, ...

Eau potable: la SEG

[caption id="attachment_347" align="alignnone" width="300"] La Seg inauguré[/caption] Le Projet d’amélioration de ...

Édito: trêve…pas

  Alpha CondéDepuis la tenue des dernières élections, la situation politique ...