Portugal-Maroc: la colère froide de Renard contre l’arbitrage

mercredi, 20 juin, 2018 Publié par Conakrynet

Le Maroc est la première équipe éliminée de la Coupe du monde après sa courte défaite face au Portugal (0-1) ce mercredi. Après la rencontre, le sélectionneur Hervé Renard a exprimé sa colère froide contre l’arbitrage, estimant que Pepe avait commis une faute sur le but de Ronaldo.

Le Maroc a tout tenté. Mais jamais, les Lions de l’Atlas ne sont parvenus à marquer face au Portugal ce mercredi malgré leur domination. Conséquences: une deuxième défaite d’affilée (1-0) dans le groupe B avec un 4e but de Cristiano Ronaldo, et une élimination de la Coupe du monde avant même le troisième match contre l’Espagne. Touché, le sélectionneur Hervé Renard a eu du mal à contenir sa colère envers l’arbitrage juste après le coup de sifflet final au micro de beIN Sports.

« Il faut bien regarder le numéro 3… »

« Il faut féliciter tout le public, et tous les joueurs. Ils ont été fantastiques. Mais il faut aussi bien regarder le numéro 3 (Pepe) au ralenti. Je pense que tout est dit. » Pour l’ancien entraîneur de Sochaux et de Lille, le défenseur central portugais aurait commis une faute sur le corner décisif du Portugal, qui n’a pas été signalée par M.Geiger et ses assistants.

Source: mcsport.dfmtv.com


  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Les + lus

CBG : Les syndicats

 Encore des remous sociaux à la CBG. Le principal syndicat ...

Feguifoot : comme au

Un autre expatrié prend la direction de l’équipe senior. A ...

Grève : s’achemin

Le suspens n’aura pas longtemps duré. Le SLECG, version Aboubacar ...

Kaloum: entre colèr

Le régime ...

Grève: calme préca

Après une nuit agitée, la commune de Kaloum affiche un ...