Mosquée Almamya: bain de foule pour Aboubacar Soumah!

vendredi, 16 mars, 2018 Publié par Conakrynet

En ce vendredi, 16 mars, Aboubacar Soumah, Secrétaire général du SLECG a pris part à la grande priere de 14h à la mosquée d’Almamya, sise dans la commune de Kaloum.

L’hôte et sa délégation ont eu droit à un accueil chaleureux après la prière. L’imam ratib a dit des prière et fait bénédictions pour Soumah et son équipe. Dans la foulée, les déshérités et autres mendiants ont eu droit aux largesses de l’homme à travers des liasses 10 mille Gnf.

Sollicité de toute part, il s’est livré à des séances de photos. Les uns pour le congratuler et faire des selfies avec lui, d’autres pour lui dire tout simplement merci. À longue enjambée, il a été également reçu dans un café non loin de la mosquée au slogan : « camarade salut !, salut !, salut ! « .

En outre, il a reçu d’utiles conseils l’invitant à ne jamais cèder face à toute tentative de corruption. Ses caramarades syndicalistes ont eu toutes les peines à l’extraire de la curiosité et de l’attention toute particulière des uns et des autres.
Un admirateur de lancer : <>. Et l’autre de renchérir : << Soumah, l'homme qui porte pantalon>>. Littéralement, il est celui qui a osé défier le pouvoir.

M Morgan
www.conakynet.info
622 26 97 26


  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Les + lus

CBG : Les syndicats

 Encore des remous sociaux à la CBG. Le principal syndicat ...

Grève : s’achemin

Le suspens n’aura pas longtemps duré. Le SLECG, version Aboubacar ...

Kaloum: entre colèr

Le régime ...

Grève: calme préca

Après une nuit agitée, la commune de Kaloum affiche un ...

Mosquée Almamya: ba

En ce vendredi, 16 mars, Aboubacar Soumah, ...